| QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Mer 25 Juil - 15:06 | |
| "Pour reprendre le post de la Section Screenshots - Le soleil se couche bien à l'Ouest" Semi - Négatif Captain 003! J'ai eu la réponse cet aprem en faisant ma première (PPP - Preliminary Preflight Procedure). Celui qui t'as posé initialement la question doit regarder dans le FCOM, Supplementary Procedures - Electrical - Electrical Power Up (soit SP.6.1), c'est marqué! Donc je reprends : TEST switch - Hold to FAULT/INOP Verify MASTER CAUTION - OVHT/DET - FAULT - APU DET INOP lights illuminated Elles sont allumées sauf la WHEEL WELL car à ce moment de la C/L l'APU, qui alimente le système en AC n'est pas encore démarré, on est encore sur la BAT qui fourni du 28V DC... Pourquoi la Wheel Well est sur du AC, ca je ne sais pas... Mais en tous cas, lors du LIGHT TEST, la WHEEL WELL s'allume bien! Seules la FIRE WARN, les 3 MARKERS, et les 3 du FMC-A/T (à droite de l'EADI) ne s'allument pas. J'espère ne pas m'être planté dans mon explication Bons Vols! Kalaguane | |
|
| |
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Nouvelle Question Mer 25 Juil - 15:11 | |
| Mini Quizz sur le 737 Classic - Questions Techniques Avis aux amateurs! Pourquoi lors de la Preflight Procedure, lorsqu'on passe le switch du YAW DAMPER sur ON, la YAM DAMPER light reste allumée pendant 2 à 3 secondes? J'attends vos réponses! (NON RKA003, ce n'est pas un défaut de la SENELEC.... ) Kalaguane | |
|
| |
RKA003 Modo
Nombre de messages : 229 Localisation : GOOY Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Jeu 26 Juil - 7:50 | |
| | |
|
| |
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Jeu 26 Juil - 8:33 | |
| Bien le Copier Coller Mais ca ne répond pas à la question... Good evening Kalaguane | |
|
| |
RKA032
Nombre de messages : 32 Age : 44 Localisation : Dar El Beida Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Ven 27 Juil - 5:47 | |
| pas une histoire de temps de passage au main rudder PCU avec le B et std rud avec aucun du A ou du B. vague idée pas de façon de réveiller les gens en vacances le père Kalaguane,bon courage au fait! | |
|
| |
RKA003 Modo
Nombre de messages : 229 Localisation : GOOY Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Ven 27 Juil - 7:41 | |
| Non nonpas copier coller et puis va faire une QT English ! ca repond a la question mossieur lol et puis dabord nous on se repose et on bosse au relenti alors vien pas faire le speed avec ta QT Courage toto Boy MAX il est chaudddddd sur le 737!! PS: les hotesses sont simulees dans les QT... je suis loin loin dehors.. | |
|
| |
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Sam 28 Juil - 15:11 | |
| 1- Ma QT est en anglais, binome italien oblige 2- Il n'y a pas d'hotesses dans la QT... HEUREUSEMENT! 737 belle machine mais ya tellement de choses à savoir en si peu de temps! Les systèmes, procédures... perfos... et j'en passe... Bon dodo mode, cours CPT demain de bonne heure! see you and enjoy your life! Viva SENELEC!!! Kalaguane | |
|
| |
RKA003 Modo
Nombre de messages : 229 Localisation : GOOY Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Lun 30 Juil - 8:24 | |
| | |
|
| |
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Lun 30 Juil - 12:08 | |
| Ben la Senelec, ils ont du se dire... "RKA003 en finale?" "Ah ben on va couper le courant afin d'éviter qu'il ne soit décu de son vol... " Kalaguane | |
|
| |
RKA003 Modo
Nombre de messages : 229 Localisation : GOOY Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Mar 31 Juil - 11:24 | |
| 40 degres m'a dit Laurent ce matin ! Et bonne nouvelle il pleut ourahh non stop !!! enfin car le temps etait lourd jaurais aimer etre sur FS !!! mais forcement la pluie engendre des coupures d'elec et les communications portables deviennent tres bizarre.... Il est pas du totu water proof ce pays ! | |
|
| |
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Mar 31 Juil - 13:48 | |
| Dommage pour vous les gars! Ici on a la clim dans nos chambres mais on sert pas, il fait trop froid On a du courant pour FS H24 mais amul temps dé! Il pleut aussi, mais il pleut de l'eau froide dé! Bref en gros on est en hiver, tout en étant dans l'espace RVSM et hémisphère Nord! RKA003 prépare toi bien sur FS car si je te vois, je vais pas te lacher... La roue tourne Sérieusement, j'espère que le courant au pays va durer dé! Bons vols Kalaguane | |
|
| |
RKA003 Modo
Nombre de messages : 229 Localisation : GOOY Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Mer 1 Aoû - 4:15 | |
| | |
|
| |
RKA001 Admin
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Mer 1 Aoû - 5:36 | |
| Tout le monde a tout faux. D'abord y'a jamais eu de YAM damper sur cet avion. Et puis quoi encore ? Pkoi pas un Banana damper pendant kon y est ???????? | |
|
| |
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Mer 1 Aoû - 6:20 | |
| Bien sur que si ya un YAW DAMPER sur le 737-300. Le switch est sur l'overhead, coté des FLIGHT INSTRUMENTS PANEL, juste en dessous des 2 SPOILER A & B Switches. Je sais qu'avec la SENELEC il n'y a plus de courant la nuit mais faut dormir dé Concernant le Banana Damper on pourrait le proposer à Boeing Bons Vols! Kalaguane | |
|
| |
RKA001 Admin
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Mer 1 Aoû - 7:21 | |
| Je persiste et je signe !!! Pas de YAM Damper sur cet avion, encore moins de Banana Damper !!! par contre YAW Damper, wi ca y'en a, y'en a même 2 pour le prix d'un | |
|
| |
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Mer 1 Aoû - 16:07 | |
| Ahhhh! Pardon patron dé!
J'ai lu trop vite! faute di ortographe de ma part...
Correction, pas de yaM damper, mais yaW Damper!
Tu as l'oeil dé!
Ca y est jai remis FS2004, wilco feelthere est installé, maintenant reste plus que mon accès à VRK!
Je check avec Sam pour les histoires de cookies et je devrais pas tarder à entamer mes vols sur VRK!!
Bons vols
Kalaguane | |
|
| |
RKA001 Admin
Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Jeu 2 Aoû - 3:43 | |
| Okaye !!! RDV chez Sam Samedi, Si la Senelec le veut lol Parce que vous le valez bien ptdr | |
|
| |
RKA003 Modo
Nombre de messages : 229 Localisation : GOOY Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 Jeu 2 Aoû - 5:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 | |
| |
|
| |
| QUESTIONS TECHNIQUES BOEING 737 | |
|