Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Modif' Pireps non validés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Modif' Pireps non validés Empty
MessageSujet: Modif' Pireps non validés   Modif' Pireps non validés EmptyJeu 12 Juil - 11:08

Salut tous , ça fait un moment que j'ai pas poster sur le forum, mais je le consulte quotidienement et je suis heureux de voir qu'il est actif, bref
je viens juste faire remarqur que depuis que j'ai commencé mon service sur RK, j'ai déjà 5 pireps qui m'ont été refusé car ils contenaient des erreurs, oki je suis d'accord, mais j'ai pas renvoyé des rapports corrigés car je ne me souvenait plus exactement, par exemple de l'heure d'arrivé ou du plan de vol exacte ou... ou, dernier en date, mon vol entre DIAPet DRRN, j'ai fais une grosse connérie du coup, le validateur m'a mis en commentaire 23H de vol, je suis d'accord, mais maintenant je veux renvoyé un nouveau rapport, mais je ne me souvient plus à l'heure exacte laquelle je me suis posé, bref! j'aimerais qu'on le staff, revois le systeme des corrections des pireps non validés.

On est ensemble
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Modif' Pireps non validés Empty
MessageSujet: Re: Modif' Pireps non validés   Modif' Pireps non validés EmptyVen 13 Juil - 4:50

Sad Very Happy Very Happy Very Happy Oui Lio tu as parfaitement raison!

Perso je prends note de tous mes vols et je les classe mais c'est mon systeme perso et chacun prepare et vol a sa maniere.

Mais en regardant les pirep refuser tu devrais avoir les details de ce quetu avais rempli et tu pourrais donc remettre ces meme informations en corrigeant les erreurs.

Voila tiens moi au courant

Sam
Revenir en haut Aller en bas
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Modif' Pireps non validés Empty
MessageSujet: Re: Modif' Pireps non validés   Modif' Pireps non validés EmptyVen 13 Juil - 5:58

Yep reçu sam, je pense que je ferais comme toi, on est jamais à l'abris d'une erreur de saisie, donc je vais également noté mes rapports quelques part, mieux je ferais un screen à chaque fois avant d'envoyer. mais bon pour ceux déjà non validés je vais les laissé comme tels j'ai plus aucun souvenir, pas grave ça fait environ 5 ou 6h de moins, mais on fait avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modif' Pireps non validés Empty
MessageSujet: Re: Modif' Pireps non validés   Modif' Pireps non validés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modif' Pireps non validés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIREPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Vos premières impressions, idées et suggestions :: Opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser