Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIAP - KJFK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RKA019




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

DIAP - KJFK Empty
MessageSujet: DIAP - KJFK   DIAP - KJFK EmptyJeu 10 Mai - 12:17

HOLLA! COMO VA AQUI! afro lol!

L' Hub pour Air Afrique Virtual, c'est Dakar, c'est très bien j'en disconviens pas, Néanmoins rajouter un second Hub, Abidjan serait cool, et avoir plus de direct d'Abidjan encore mieux, Un Abidjan New york, génial ca, je le ferais très souvent, Boston a les meilleures universités du monde donc un Abidjan - Boston voir Dakar Boston ou escale a Dakar pour Boston serait cool en mettant en idée les jeunes Etudiants Africains ki y vont..... Atlanta, Washington voir Miami even Los Angeles sont reputées pour la forte population Africaine donc des vols vers ces dessertes possible...

Pensons aussi a l afrique Centrale et de l'est, Kenya qui effectue des vols vers l' Afrique occidentale, ca serait bien d'avoir air afrique virtuel en concurrence, vol vers le Kenya, Abidjan ou Dakar ou bamako Nairobi..... Abidjan de par sa position centrale vis vis de Dakar peut servir d' hub pour Nairobi, Kinshasa meme Luanda...., Ya beaucoup de Congolais au Sénégal, souvent des Etudiants, une liaison direct Dakar Brazzaville serait bien, car en vrai ils sont obligés de faire 100 connections Smile maniere de parler...

On touche pas assez L'afrique du nord je veus dire Alger , Le caire, Djerba Tunis, Tripoli......, Abu Dhabi c'est classe mais Dubai c'est aussi chic....

Et Aussi, Londres, Amsterdam voir Frankfurt comme désserte serait vraiment cool, Marseille c'est bien mais Nice c'est classe......

Voila des idées comme ca que j'ai, ce qui bien sure impliquerait une Diversification plus importante de la flotte, dont Boeing 747 777 Airbus A320 series meme A318 que j'adore au lieu du Vieux A300B 600, Air Afrique Virtuel, on est completement Virtuel vu que la compagnie n'existe plus donc si on se disait que la compagnie Virtuelle connait un essor comparable aux compagnies occidentales et donc flotte consequente c' aurait été cool tout en gardant les vieux appareils aussi.....

Mon Idée afro
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

DIAP - KJFK Empty
MessageSujet: Re: DIAP - KJFK   DIAP - KJFK EmptyVen 11 Mai - 6:28

Mouais....... Surprised

Voici ma reponse super constructive...


Je suis deja dehors
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

DIAP - KJFK Empty
MessageSujet: Re: DIAP - KJFK   DIAP - KJFK EmptyLun 14 Mai - 5:36

RKA003 a écrit:
Mouais....... Surprised
Mais faudra patienter jusqu'à l'arrivée des futurs appareils, et là je crois q ca urge alors disons que les futurs comenceront à arriver cette semaine lol, on a des pilotes aussi qui attendent dans le roster, fo pas les decourager lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
parthenon54

parthenon54


Nombre de messages : 7
Localisation : amerique du sud !
Date d'inscription : 11/06/2008

DIAP - KJFK Empty
MessageSujet: SENELEC   DIAP - KJFK EmptyDim 15 Juin - 4:21

Ce serait vraiment cool de faire des longues lignes et tout ça mais est-ce que la SENELEC va accepter ...

A part ça c'est un très bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenon54.skyrock.com
Captain Ouzouz

Captain Ouzouz


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/08/2008

DIAP - KJFK Empty
MessageSujet: Re: DIAP - KJFK   DIAP - KJFK EmptyLun 18 Aoû - 4:43

RKA019 a écrit:


Voila des idées comme ca que j'ai, ce qui bien sure impliquerait une Diversification plus importante de la flotte, dont Boeing 747 777 Airbus A320 series meme A318 que j'adore au lieu du Vieux A300B 600, Air Afrique Virtuel, on est completement Virtuel vu que la compagnie n'existe plus donc si on se disait que la compagnie Virtuelle connait un essor comparable aux compagnies occidentales et donc flotte consequente c' aurait été cool tout en gardant les vieux appareils aussi.....

Mon Idée afro

J'ai pensé au Boeing 777-200ER de Wilco.
J'ai d'abord préféré demandé l'autorisation aux "grands boss" mais il n'y a encore personne qui a répondu (dans la section "avion" du forum).

Voila quoi!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIAP - KJFK Empty
MessageSujet: Re: DIAP - KJFK   DIAP - KJFK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DIAP - KJFK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KJFK-GOOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Divers :: Nouvelles Destinations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser