Salut à vous chers collegues, c'est long Dèèè
- Citation :
- Presi il faut faire un cleaning des PNT et mettre en stand by ceux qui ne volent pas et permettre aux autres de voler.
Si un PNT ne vole pas pendant au moins 2 semaines on le met en stand by on va creer un tableau des congés et absence
Pas mal comme idées RKA003, mais moi je suis plus partant pour le licenciement, y'a pas de raison de garder un pilote qui fait s'est enregistré depuis 2 mois et qui n'a jusqu'a aujourd'hui fait aucun vol et ceci sans donner signe de vie, même pas sur le forum,
En parlant de signe de vie sur le forum, je crois Prési, qu'il faudrait ajouter plutot une rurbique dans le forum "Absences & Congés" par exemple rien que pour les pilotes RK qui pourront faire leur demande de congé ou d'absence de tel sorte que tous les autres pilotes soient au courant du poste vacant.
D'ou mes suggestions pour les regles de la compagnie:
1/ J'ai remarqué qu'il n'y a pas de reglement pour les pilotes qui s'inscrive, toute compagnie à un reglement. ( à ajouter avant l'inscription).
2/ Tout pilote inscrits doit effectuer au moins un vol une semaine après sa validation au poste PNT actif.
3/ Le pilote actif doit effectué au mini au vol par mois, sinon il passe en pilote standby.
4/ Inscription neccessaire, mais pas obligatoire de s'inscrire dans le forum officiel de la RK avec pour pseudo
son callsign RK.
5/ L'indisponibilité d'un pilote doit etre signalée à au staff et le temps d'indisponibilité( le temps maxi de congé est fixé à 90 jours à partir du dernier vol effecté)
Voila quelque unes de mes propositions, je continus la reflexion sur les regles, désolé d'avoir été aussi long, mais je me sens vraiment engagé dans la longévité et le sérieux de la RK
et de plus je pense que le plus important n'est pas d'avoir un grand nombre de pilotes (voit pas l'intérêt si y'en à que 6/21 actif qui vol, si si j'ai compter et ils sont tous dans ma liste de friends dans IVAE
), mais de permettre au passioner de revivre les choses comme elle se fesaient avec la defunte vrai compagnie.
D'ou ma derniere suggestion directement au prési, il est plus qu'urgent d'envoyer un mail d'avertissement et rappel au pilote actif n'ayant jamais effectué de vol qu'un licenciement de pilote fantome aura lieu d'ici peu
car le nombre de pilote en attente atteindra bientôt celui des pilotes en actif si ça continu
- Citation :
- RK n'a jamais fait de direct GOOY FOOL. Nous on le fera vraissemblablement en DC10, et en cargo (B742, B707)
Affirm, jamais eu de vol direct GOOY-FOOL ou FOOL-GOOY, mais n'est pas là aussi l'évolutiion d'une compagnie aérienne, ouvrir des nouvelles destinations et nous sommes en virtuel basé sur le réel c'est vrais, mais pourquoi ne pas fournire de nouveaux avions et nouvelles destinations à la compagnie virtuel, alors un vol direct vers libreville avec escale comme air gabon dans le temps à abidjan et lagos (en gooy-fool) et abidjan et bamako ( en fool-gooy)
Comme là dit RKA003 dans un autre posting
- Citation :
- En tout cas RK n'a jamais fait de cap skiring mais on peut imaginer que la compagnie tourne ac study study tuellement et imaginer donc les projets futurs qui en decoulent