Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 GOOY--FOOL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RKA023




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyDim 13 Mai - 9:49

Bonjour,
une ligne direct dakar libreville serait pas mal.
il ya enormement de passagers a transporter dans les deux sens, depuis la fermeture d' air gabon; nos etudiants gabonais etc.... eprouvent toutes les difficultés du monde pour rallier dakar ou libreviile. il n'y a jusqu'a present aucune compagnie qui effectue cette rotation en vol direct.
merci de bien vouloir etudier cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyLun 14 Mai - 5:33

Suggestion adoptée.
DC-10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA023




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyLun 14 Mai - 11:44

pourquoi pas B767-300 level d??????
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyMer 16 Mai - 3:45

Parce qu'on en a que 2 et que ceux ci volent déjà tous les jours... Les seuls jours où ils sont au repos à Dakar, c pour les weekly Basketball
Ah wi c vrai, le programme des avions n'est dispo que dans la section Ops.
Patience s'il te plait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyMer 16 Mai - 5:24

Pourquoi ne pas donner una cces a la section OPS au pilotes en Stand By cela leur permet d'etre toujours au courant des infos.

Ils sont consideres pilotes de VRK meme en listed'attente vu qu'ils ont passe les tests.

Pourquoi ne pas faire :

RKA23S
RKA24S

S pour stand by !

Mais il faudrait aussi que les pilotes absent ou non dispo pour un jour et plus doivent le siganler ca permet au stand by de les remplacer par exemple.

Chef et si on organiser un tableau d'absence a la suite du tableau des vols programmes???

king bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: FOOL   GOOY--FOOL EmptyLun 28 Mai - 13:40

Hello,

Le GOOY-FOOL se faisait avec quel avion habituellement à l'époque d'RK?

DC10 & A300B4 ensuite? non?

Et ca permettrait de mettre le DC10 en ligne direct dès sa venue au sein de VRK! Et de mettre en ligne les pilotes en liste d'attente car on trépigne d'impatience Very Happy

Bons vols!

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyLun 28 Mai - 13:46

Laughing Laughing

Apres Mmlio voici Kalaguane alias Max !!!

Decidement les PNT(plutot PS=Personnel Sol lol) sont chauds chauds!!!


Presi il faut faire un cleaning des PNT et mettre en stand by ceux qui ne volent pas et permettre aux autres de voler.

Si un PNT ne vole pas pendant au moins 2 semaines on le met en stand by on va creer un tableau des congés et absence.

Voila Presi, je vous prie de bien vouloir agreer mes sinceres salutations en esperant une suite favorable a ma requete

je suis deja sorti Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyMar 29 Mai - 2:24

RK n'a jamais fait de direct GOOY FOOL. Nous on le fera vraissemblablement en DC10, et en cargo (B742, B707).
patience, les repaints arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivent. Les 6 310 sont déjà prêts bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyMar 29 Mai - 3:08

Salut à vous chers collegues, c'est long Dèèè lol! lol!

Citation :
Presi il faut faire un cleaning des PNT et mettre en stand by ceux qui ne volent pas et permettre aux autres de voler.

Si un PNT ne vole pas pendant au moins 2 semaines on le met en stand by on va creer un tableau des congés et absence

Pas mal comme idées RKA003, mais moi je suis plus partant pour le licenciement, y'a pas de raison de garder un pilote qui fait s'est enregistré depuis 2 mois et qui n'a jusqu'a aujourd'hui fait aucun vol et ceci sans donner signe de vie, même pas sur le forum,

En parlant de signe de vie sur le forum, je crois Prési, qu'il faudrait ajouter plutot une rurbique dans le forum "Absences & Congés" par exemple rien que pour les pilotes RK qui pourront faire leur demande de congé ou d'absence de tel sorte que tous les autres pilotes soient au courant du poste vacant.

D'ou mes suggestions pour les regles de la compagnie:

1/ J'ai remarqué qu'il n'y a pas de reglement pour les pilotes qui s'inscrive, toute compagnie à un reglement. ( à ajouter avant l'inscription).

2/ Tout pilote inscrits doit effectuer au moins un vol une semaine après sa validation au poste PNT actif.

3/ Le pilote actif doit effectué au mini au vol par mois, sinon il passe en pilote standby.

4/ Inscription neccessaire, mais pas obligatoire de s'inscrire dans le forum officiel de la RK avec pour pseudo
son callsign RK.

5/ L'indisponibilité d'un pilote doit etre signalée à au staff et le temps d'indisponibilité( le temps maxi de congé est fixé à 90 jours à partir du dernier vol effecté)


Voila quelque unes de mes propositions, je continus la reflexion sur les regles, désolé d'avoir été aussi long, mais je me sens vraiment engagé dans la longévité et le sérieux de la RK cheers et de plus je pense que le plus important n'est pas d'avoir un grand nombre de pilotes (voit pas l'intérêt si y'en à que 6/21 actif qui vol, si si j'ai compter et ils sont tous dans ma liste de friends dans IVAE lol! ), mais de permettre au passioner de revivre les choses comme elle se fesaient avec la defunte vrai compagnie.

D'ou ma derniere suggestion directement au prési, il est plus qu'urgent d'envoyer un mail d'avertissement et rappel au pilote actif n'ayant jamais effectué de vol qu'un licenciement de pilote fantome aura lieu d'ici peu affraid car le nombre de pilote en attente atteindra bientôt celui des pilotes en actif si ça continu
cheers cheers

Citation :
RK n'a jamais fait de direct GOOY FOOL. Nous on le fera vraissemblablement en DC10, et en cargo (B742, B707)

Affirm, jamais eu de vol direct GOOY-FOOL ou FOOL-GOOY, mais n'est pas là aussi l'évolutiion d'une compagnie aérienne, ouvrir des nouvelles destinations et nous sommes en virtuel basé sur le réel c'est vrais, mais pourquoi ne pas fournire de nouveaux avions et nouvelles destinations à la compagnie virtuel, alors un vol direct vers libreville avec escale comme air gabon dans le temps à abidjan et lagos (en gooy-fool) et abidjan et bamako ( en fool-gooy)

Comme là dit RKA003 dans un autre posting
Citation :
En tout cas RK n'a jamais fait de cap skiring mais on peut imaginer que la compagnie tourne ac study study tuellement et imaginer donc les projets futurs qui en decoulent
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyMar 29 Mai - 5:03

Effectivement MMlio j'approuve tes idees!!

Presi est dessus!! MAis ne peut etre entrain de repeindre 6 A310 et creer en reglemenet tout en s'occupant du recrtument et du planing des PNT Laughing Laughing sinon ca devient le VRAI Air Afrique Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyMar 29 Mai - 5:41

Citation :
MAis ne peut etre entrain de repeindre 6 A310 et creer en reglemenet tout en s'occupant du recrtument et du planing des PNT
Ah enfin un qui comprend.
Merci Dir Ops.
Pour info, Lio concocte un reglement intérieur. (Futur) RKA022 sera certainement (Futur) Dir du personnel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL EmptyMar 29 Mai - 5:49

Bonne idee !! DIR OPS pour 003 et DIR PLANNING pour 022!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GOOY--FOOL Empty
MessageSujet: Re: GOOY--FOOL   GOOY--FOOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOOY--FOOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GOOY - .... ???
» KJFK-GOOY
» GOOY GOGS
» RKA022 Vs SENELEC (GOOY-GMMN) - 30/06/07
» Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Divers :: Nouvelles Destinations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser