Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Avions Souhaités

Aller en bas 
+6
RKA032
RKA022
RKA029
RKA003
RKA001
RKA019
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 8:51

Préparant ma QT 733 avec le FeelThere de Wilco, je trouve qu'il est globalement pas mal! Il s'apparente bien avec ce qu'il y a dans l'AFM du 37...

RKA003 je te coupe d'avance, on parle du 73S, donc ne viens pas vanter les mérites du PMDG 800 Winglets lol!
(je te connais...)

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 11:34

Euh mopi j'ai rien deee

Mais le RKA030 a l'air de vouloir embeter son modo dir ops!

Je crois que j'hesiterais avant de valider tes vols et voir meme te supprimer tes post on appelle cela de la moderation et de l'abus de pouvoir Suspect Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai rien contre les 733 734 738 739 !! Tant que ca vole et que l'avion est bien fait !!!

Sur ce soi patient !!

Cheers

SAM ZEU MODERATOR OF ZEU FORUM !!
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 1:59

Okay Okay, vous l'avez now le vrai 733 lol!
Merci à RKA019 qui est resté en ligne avec moi toute l'aprèm d'hier, m'envoyant un moteur blanc par ci, une porte de train par là, une aile par dessus l'ecran lol, car le paintkit de wilco pour cet appareil est nul affraid Parole de repainter...
j'ai aussi remarqué que leurs livrées n'étaent pas disponibles de manière tout à fait libre (fo s'enregistrer je crois) alors je ne sais pas trop si on aura l'autorisation nous.
On verra bien cherry
Anyway, l'aperçu est dispo dans la flotte, fo seulement effacer les fichiers temporaires pour pas réafficher les 600 de pmdg lol
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 6:28

La lutte continue lol!
Les DC-10 sont prêts et visibles cheers dans la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 12:20

La lutte pour les repaints vient de finir, ouf, on a gagné et on tiendra les délais du 21 lol. Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA032

RKA032


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Dar El Beida
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:09

Code:
vous avez remarqué mais PSS nous pond des models d'avions qui ressemble a de la moisissure
clair pig qu'en est-il des FDE d'overland comparés aux FDE de Bob Scott?
Revenir en haut Aller en bas
RKA019




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:49

J'ai pas encore essayé le fde de bob scott mais celui d'overland malheureusement est ******* donc j'utilise toujours le fde pss avec le model overland en attente du CLS A330 qui a déja sorti un fde A340-600...

qui est pas mal!!!! on est vraiment en face de lourdeaux d'a340 quand chargés monte a des vitesse vertical vraiment basse (" sujet de moquerie de controleurs brestois pour les 340 en direction des USA......"), et pas comme pss qui monte on aurait dit un bon boeing 747 LOL......

topic modere
Revenir en haut Aller en bas
RKA032

RKA032


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Dar El Beida
Date d'inscription : 22/06/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 7:56

ok thanks pour les précisions.rejoins-moi sur msn ou skype,tiens @

Citation :
sujet de moquerie de controleurs brestois pour les 340 en direction des USA
tu fais sûrement au contrôleur qui demande à l'équipage de "rallumer les 2 autres moteurs"? lol! elle est terrible celle-là!
Revenir en haut Aller en bas
RKA012




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:02

RKA022 a écrit:
Kalaguane // VRK Roster 9, ça ira, le prési prendra des mésures pour les pilotes fantomes lol! , un réglement sera bientôt mis en place et sera appliqué avec rigueur, pour ma place tu peux toujours attendre lol! , l'échange pas, lol trop hâte d'être aux commandes du 767 I-AEIY
RKA003, chui à
7999
7998
7997
......

Salut les gars, je sens que ça va chauffer avec l'arrivée prochaines des nouveaux pilotes dans la Cie!!! Mais que les futurs "bleus" sachent bien que le 767 I-AEIY a depuis longptemps son "commandant attitré": RKA012.....alors à bon entendeur....bon vol et big respect aux "poilus" que vous trouverez dans la Cie.
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 8:24

Citation :
le 767 I-AEIY a depuis longptemps son "commandant attitré": RKA012

Hum t'as pas peur du modo toi lol rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 12:18

RKA001 a écrit:
Citation :
le 767 I-AEIY a depuis longptemps son "commandant attitré": RKA012

Hum t'as pas peur du modo toi lol rabbit

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mrs Hans, nous venons par le present post vous relevez de vos fonctions de pilote sur B767 due a un usage abusif de cet appareil.
Dorenavant RKA003 les week end ocupera la place de CDB sur cette avion.

Cependant nous vous proposons des vols VFR tour du senegal en C172 Laughing Laughing Laughing

Cheers Hans!!!
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:37

Non non, je propose le modo en place comme PNC sur le 763 lol!

Et le 733, personne ne se bat pour l'avoir?

Tinkiete pas RKA003, tu es notre symbole à tous, en place CPT et meme comme TRI le Sam!!!!

Bons Vols!

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 4:52

RKA029 a écrit:
Non non, je propose le modo en place comme PNC sur le 763 lol!

Et le 733, personne ne se bat pour l'avoir?

Tinkiete pas RKA003, tu es notre symbole à tous, en place CPT et meme comme TRI le Sam!!!!

Bons Vols!

Kalaguane

merci mon MAxou inchallah inchallah lol !!!!
PNC= Petit N'hotesse Charmante Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 7:24

Hello tout le monde!

J'ai une proposition... cheers

Concernant les avions souhaités, VRK ne pourrait pas mettre en place un 737NG 9dans le cas d'un gros recrutement)?
Si RK existait toujours Crying or Very sad , ils se seraient surement penchés sur la question je pense...

Je sais je sais, ca représente beaucoup de taf...

Bons Vols!

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:27

Non non non,lol, j'ai deux 737-600 PMDG sous la main... Suffit de leur trouver des immatriculations lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:31

Pas mal l'idee des 600 et meme des 700 et 800 tant qu'a faire.

Le souci c'est qu'on penalisent certains car l'avion qu'ils pilotent n'est pas dans la flotte.

Pour les immat pourquoi pas du 6V-RKA 6V-RKB etc etc ou pour rester dans le TU-
Au lieu de TU-TA ( car tous les TU-TA. presque pris)plutot TU-TBA TBB TBC TBD etc etc
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:39

Citation :
Le souci c'est qu'on penalisent certains car l'avion qu'ils pilotent n'est pas dans la flotte.

Bah ils sont prevenus, c'est la règle en vigueur jusqu'à présent Shocked

Pour les immats, je tenais pas à faire d'avions qui n'ont jamais existé mais bon, vu que la compagnie marche assez bien jusqu'à présent, on peut y penser king
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 8:58

Et TU-VRK ou 6V-VRK....

Pas mal l'idée des immats en tous cas! Very Happy

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 10:04

Salut j'ai suivis le débat et je suis du meme avis que RKA029
Citation :
Si RK existait toujours Crying or Very sad , ils se seraient surement penchés sur la question je pense...

Car en fait je pense que le but de RK est de reproduire ce que fesait en vrai la defunte Cie, mais également d'imaginer ce que cette derniere aurait fait si elle existait encore, donc je ne suis pas d'accord avec le prési sur
Citation :
je tenais pas à faire d'avions qui n'ont jamais existé
Une compagnie évolue, et sa pense au renouvellement de sa flotte, alors moi je suis partant pour les avions New Generation, rien contre les autres coucou (DC-10, 727 et autre) mais suis fana du Glass Cockpit, alors pourquoi pas un 747-400 PMDG, je suis chaud pour la repaint, que je vais proposé au prési pour voir le resultat avant de l'accepter dans la flotte de la Cie cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 11:16

Tout à fait d'accord avec RKA022!
Que serait la flotte d'RK aujourd'hui si elle était restée Le fleuron des compagnies africaines?

(Et même devant AF à une certaine époque pour le GOOY-LFPG!!!)

Donc...

Bons Vols!

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:12

Je partage a 1000% votre avis mais si vraiment on doit imaginer ce que la compagnie serait devenu dans le cadre de son exploitation et de ses innovations on doit d'abord retirer les 742 727 733 et DC10 de la flotte !!!

Si on prend un 744 c'est aberant de garder le 742!!

MAis a debattre !
Revenir en haut Aller en bas
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 13:29

Bien vu RKA003, concernant le 747-200, pourquoi pas le transformer en cargo, et intégrer le 747-400, mais bon tout cela ajoute du taf lol!
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyMar 17 Juil - 14:58

AF a bien gardé ses 742 en exploitant des 744! Et le tout en Pax Very Happy

Retirés de la flotte aujourd'hui si je ne me trompe pas, mais les 200 & 400 ont volé plusieurs années ensemble...

Mais HEP HEP HEP!!!! On ne touche pas au 733 dé!
Ah non waye!

Bons Vols!

Kalaguane!
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 3:02

Citation :
concernant le 747-200, pourquoi pas le transformer en cargo
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
parthenon54

parthenon54


Nombre de messages : 7
Localisation : amerique du sud !
Date d'inscription : 11/06/2008

Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 EmptyDim 15 Juin - 4:34

Moi aussi je pense que si on ajoutait un Fokker 100 ou 70 ça serait cool pour les lignes régionales ....
avec le super Fokker 100 de Digital Aviation ...
je sais ça fait du taf mais vaut mieux y penser pour les court courrier parce que a cause de samuel sarr ...c pas facile de faire un vol de 2h
des lignes du genre DKR-BKO ou encore GABS-DFFD , des lignes intérieures au cap vert ...
Je vous promet que je vais y voler tout les jours !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://parthenon54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Les Avions Souhaités - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Avions Souhaités   Les Avions Souhaités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Avions Souhaités
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Vos premières impressions, idées et suggestions :: Avions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser