Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Appel d'offre pour production de vidéo !

Aller en bas 
+2
RKA029
RKA046
6 participants
AuteurMessage
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyMer 28 Nov - 7:59

Slt tout le monde . C'est vrai que j'ai disparu ces temps-ci , mais j'avais de bonnes raisons de le faire . Je suis sur un coup du siècle , je m'explique : je suis sur les demarches de production d'une vidéo d'aéronautique ( des décollages , attérissages, roulage, zoom sur des appareils funny, un aperçu de l'aéroport , et des photos des avions de passage ... ) et je voudrais avoir quelqu'un qui soi à Dakar à mes cotés au moment de réaliser la vidéo , et les photos ( audio si possible ) . Voici un inventaire des matos utilisés : Un appareil numérique de 5 MPIXELS , une camescope de 700 X Zoom de marque SONY, une radio-scanner pour la navigation , un Trépieds ... Bon , si quelqu'un est partant pour cet aventure qui sans doute nous rapportera beaucoup de sous , je vous laisse mon cellulaire: 77 XXX XX XX , mon mail: mouhamedwilson@yahoo.fr , mon msn: mouhamedwilson@hotmail.com. Pour infos, le projet démarre la semaine prochaine ( le Mardi ) . Alors , veuillez m'aider s'il vous plait , à réaliser ce coup qui sera bénéfique parce que y'en aura des sponsors , je vous l'assure .

Ceci étant dit, je me reconnecte demain pour voir vos réponses !


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 29 Nov - 4:28

Fais attention de ne pas te faire chopper car spotter à GOOY est un peu risqué..
J'ai fini au poste de police plusieurs fois parce que je prenais des photos et je ne suis pas le sul sur ce forum Very Happy

A l'époque ou je bossais à l'aéroport, une note de la "Haute Autorité LSS" est passée dans tous les services : Interdiction de prises de vue car GOOY est un aéroport civil et MILITAIRE...

Que ce soit au Canada, en Europe ou ailleurs c'est partout pareil à ce niveau la..

Maintenant je sais que Dakar c'est Dakar... il y a toujours moyen de s'en sortir..

Je te mets juste au courant!

Néanmoins ton projet a l'air pas mal

Bons Vols

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 29 Nov - 4:49

RKA029 a écrit:
et je ne suis pas le sul sur ce forum Very Happy


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 29 Nov - 4:50

Moi j'ai le badge toute zone nananananneeeereuuuuh silent Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 29 Nov - 6:29

Le TZ dont on rêvait!

Si on l'avait eu à l'époque ca nous aurait évité de s'allonger dans les "cram cram" pour prendre le C-5 en photo, de jouer à cache cache avec les flics sur le tarmac...

C'était le bon vieux temps! On en a fait des conneries lol!

Les nuits et week ends à la TWR.. On passait plus de temps la bas que chez nous! santa

Bons vols

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 29 Nov - 11:12

salut à tous, je suis de retour de mes vacs au gabon, mais j'ai pas encore repris du service a RKA, faute de config adaptée présetement, mais cette situation ne saurait trop durer, je voulais juste vous signaler de pas trop vous prendre la tête pour les pic's landins et take off à GOOY, y'a un espace en location juste pour deux caisses de bierres lol! lol! , loool j'invente rien le prési confirmera:lol: Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RKA019




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 29 Nov - 15:12

RKA003 a écrit:
Moi j'ai le badge toute zone nananananneeeereuuuuh silent Laughing Laughing Laughing



Eh Ben Moi j'ai le badge toute zone de Charles de Gaulle, NANANANEREUUUUUHH loooooollll
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyVen 30 Nov - 5:03

Laughing Laughing Laughing

Bon presi c 'est pour quand l'apero spotting ??

........affraid
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyVen 30 Nov - 5:50

Bon j'ai reçu ton conseil modo . Mais je voulais savoir s'il ya quelqu'un de disponible pour que l'on démarre ce mardi parce que j'ai déja un partenaire. J'ai meme réussi à trouver un sponsor pour la fourniture de certains matos tel que jumelles , des supports, et une garantie d'achat de plusieurs CDS au finish . Alors si cela tente à quelqu'un de partager avec nous ce bonheur bénéfique dans tous les sens , il n'a qu'à me contacter avant ce dimanche pour le brefing .
Modo stp , trouve moi un gars !
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptySam 1 Déc - 8:17

Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 6 Déc - 6:31

Appel d'offre pour production de vidéo ! P1030310
un ptit aperçu les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 6 Déc - 6:34

Appel d'offre pour production de vidéo ! P1030311

Et voila ma maison !!! lol !
Aller embarquez !
Bon hadjj pour les pélerins !!!
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 6 Déc - 6:39

Les gars, je vous offre encore une chance de me rejoindre . Pour commencer , on a comme sponsor COCA COLA Sénégal . Ils nous ont filé pour débuter un chèque de 250 000F , et le contrat s'élève à 1.300.000F en 5 tranches et une moto toute neuve pour nos déplacements . En tout cas on ne se plaint pas moi et mon ami qui me seconde .
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 6 Déc - 8:50

Shocked Shocked Coca cola ?? je ne comprends pas vraiment le sponsoring?

Vu la qualite de la foto...
Smile

Par contre je n'ai jamais vu cet avion a GOOY !!

Max t'a vu ca ?! C'est qui ceta vion il opere pour qui?
Surement un vol Haj ou CRL!
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyJeu 6 Déc - 13:51

Oui c'est surement HAJ, faurdrait savoir le call sign... Peut etre exploité par CRL...

Par contre moi je veux bien etre sponsorisé pour faire des photos de ce genre la lol!

J'aimerais bien savoir le matos que vous avez?
Vu la qualité de la photo, on est loin du EOS ou D80 avec stab d'image..
Pour ce genre de photos, il faudrait du 80-400 en lentille avec stab auto bien sur!

C'est pas pour vous critiquer les gars, mais si vous voulez réaliser un beau projet, faites le bien!
La photo est floue, prise à contre jour, pas droite, mal cadrée et ya du grain....

Une ptite tof pour faire plaisir à Sam! Ton Bébé, enfin UN de tes bébés Very Happy
Prise à TLS en Mars, sur la butte du radar.

Appel d'offre pour production de vidéo ! F-wwca10
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyVen 7 Déc - 5:23

Jamais sans mon bebe Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Mon bebeeeeeeeeeeeeeee Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyVen 7 Déc - 12:36

Gspere que vous rigolez si vous dite que ce n'est pas cadrée ! La qualité de la photo, je suis d'accord avec vous , j'ai fais exprès de le prend en stab manuel, la preuve ; les deux photos n'ont pas la même qualité . Le matos si je comprend bien c un Panasonic Lumix FX7 à 5 Mpixels , on n'avait pas de tré-pieds (mais on l'a now) , gt pas en trés bonne position lors de la prise et puis ça m'a surpris ( gt sur une pierre bossée et je riskait de tomber ). Voila en grosso-modo les contraintes auxquelles j'ai été confronté . Bon je vous signale que le sponsor reconnait uniquement la vidéo ( les photos sont mis dedans en diapos animés) . On a eu une très belle image vidéo HD qui a impressionné même un pro ( nous , on est k'amateur ) . Voila mon avis les gars ! Je vous encourage à nourrir mon post !

J'inviterai les gars de Cocs de faire un tour sur mon sujet !

Bye Bye , à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyVen 7 Déc - 13:15

Non je ne rigole pas lol!

Elle n'est pas cadrée Very Happy Very Happy

Bons Vols

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyVen 7 Déc - 13:17

je l'ai comparé avec ta photo mai ya aucune difference apparemment ! Di moi les criteres sur lesquels tu te base pour dire cela ?
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyVen 7 Déc - 13:19

Moi je crois ke tu veu dire prendre en gros plan l'avion ( a ce ke je comprend tt suite ) . j'ai mon msn , vien la dessus on discute : mouhamedwilson@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptySam 8 Déc - 4:40

Hum hum je vais rester sans commentaire sur ce post qui s'egare dans la nature.

Mais je ne peux m'empecher de rire quand je vois que tu as tenu debout sur une pierre bossée alors qu'il y a de la place a coté Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptySam 8 Déc - 9:44

Modo, gspere que tu ne pense pas que je suis idiot à ce point ( laisser de la place libre pour une pierre bossé) , si je l'ai fais , ya une bonne raison: je cherchait de la hauteur voila ; la ou gt, ct po tré bien placé pour une prise de vue sinon j'aurai pri que la queue seulement et tout le ciel ! Voila ...
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyLun 10 Déc - 5:41

Quand vous aurez fini de vous chamailler, je donnerai mon avis sur la question Shocked
Sinon en attendant, faites un tour là : https://rkvirtuel.forumactif.info/air-afrique-f4/pas-loin-de-la-36-de-dakar-t56.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! EmptyLun 10 Déc - 6:51

RKA001 , j'ai appris qu'on pouvait spotter à partir de ton toit! Et bein , j'aimerai bien tenter le coup et voir ce que ça donne ! Tu me dis si tu es partant ok ? Je reste à l'écoute ......Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty
MessageSujet: Re: Appel d'offre pour production de vidéo !   Appel d'offre pour production de vidéo ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appel d'offre pour production de vidéo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video RK sur youtube
» VATSIM / IVAO obligatoir pour tous les vols ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Screenshots :: Air Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser