Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique

5 participants

Voulez vous que Air Afrique Virtuel continue à rester fidèle à l'esprit de la réelle compagnie défunte ?
Oui.
Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Vote_lcap13%Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non. Il faudrait ajouter de nouvelles destinations qui n'existaient pas dans la compagnie réelle...
Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Vote_lcap13%Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Non. Il faudrait ajouter de nouveaux avions qui n'existaient pas dans la compagnie réelle...
Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Vote_lcap0%Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non. Il faudrait ajouter de nouvelles destinations et de nouveaux avions qui n'existaient pas dans la compagnie réelle...
Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Vote_lcap74%Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Vote_rcap
 74% [ 6 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
RKA001
Admin
RKA001

Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Empty
MessageSujet: Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique   Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique EmptyLun 29 Oct - 6:46

Je suis souvent interpellé sur le fait que la compagnie virtuelle ne possède pas d'avions de génération récente tels que le Boeing 777 ou encore le Boeing 737-900 (pour ne pas parler des autres...)
Mon idée est dèja toute faite mais bon, le sondage est quand même ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA032

RKA032

MessageSujet: Re: Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique   Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique EmptyMar 30 Oct - 3:05

aussi un B747-400 (PMDG B747-400X freshly released,baby!!!) lol
RKA029

RKA029

MessageSujet: Re: Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique   Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique EmptySam 3 Nov - 10:23

42 vues et seulement 3 votes?

Eh les gars à vos souris, RKA001 a mis en place un sondage, la moindre des choses est d'y participer Very Happy

C'est pas dur lol!

Bons Vols

Kalaguane
RKA019

MessageSujet: Re: Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique   Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique EmptyLun 5 Nov - 11:35

Hum Interessant ca , j'avais pas vu ce sondage, enfin on pourra ne serait-ce penser à une nouvelle flotte et de nouveaux hospices................... lol, je suis pour à 1000% pour l'expansion .......... flotte et destinations........., Si air Afrique existait encore je pense qu'elle serait aussi compétitive que les autres compagnies occidentales avec de nouveaux appareils....
RKA029

RKA029

MessageSujet: Re: Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique   Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique EmptyLun 5 Nov - 15:02

Ouh la, la direction de VRK va avoir du boulot!

Mais les gars proposez votre aide, on se doit de TOUS participer à l'expansion de VRK!

On a tous une occupation mais pendant nos temps libres, on a le temps!

Et non pas seulement de dire "faudrait si, faudrait ca..." lol!

RKA001 je suis prêt à donner un coup de main même si mes connaissances en info sont proches de "0" Very Happy Very Happy
Vois avec Sam, il connait mes connaissances lol!
Il sera me dire quoi faire pirat

Bons vols

Kalaguane
RKA003
Modo
RKA003

MessageSujet: Re: Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique   Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique EmptyMar 6 Nov - 2:04

RKA029 a écrit:
lol!
Il sera me dire quoi faire pirat

RIEN Laughing Laughing Laughing Laughing
RKA029

RKA029

MessageSujet: Re: Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique   Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique EmptyJeu 8 Nov - 10:34

Ouh la jdis plus rien moi....

Kalaguane
RKA001
Admin
RKA001

MessageSujet: Re: Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique   Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique EmptyMar 18 Mar - 10:31

Bon beh on va le vérouiller ce forum Shocked
8 votes sur 52 pilotes apres 4 mois de sondage...
Autant dire que lol pale rien ne pourra être fait...
http://airafrique.virtuel.aero
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique   Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique Empty

Air Afrique Virtuel Vs Air Afrique
Page 1 sur 1