Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyMar 9 Oct - 17:06

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-113
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-110
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-114

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-115

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-116
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-118
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-119
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-121
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-123
Base de Ouakam
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-122
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-124
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-125
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-126
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-127
Approche
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-128
Stabilisation
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-129
Premier contact
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-130
Atérissage final
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-131
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-133
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-134
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-135
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-136
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-137


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyMar 9 Oct - 17:42

Tiééé le gars est bon dé!

Piloter 1 hélico sur FS! Congratulations!

Pour moi quand il y a 2 ventilos qui ne tournent pas dans le meme sens, ca ne va plus!

D'ailleurs même quand ils tournent dans le meme sens..... lol! lol!

Bons Vols!

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyMer 10 Oct - 7:03

Maxime , toi ossi t un bon pilote d'avion ( surtout les gros boeing) . Par contre moi , je suis plutot pilote de ptits avions , dés fois je pilote le 737 mai des fois je crach au lieu d'atterir . Mai pour les hélicos , c dans le sang , mon oncle est pilote d'hélico dans l'armée de l'air , moi je veu etre pilote d'hélico aussi .
Ce ke je voudrais , c'est ke vous m'intégriez dans la compagine pask j'ai réussi au test de recrutement avec le grade OPL , mai chui sur la liste d'attente alors j'ai bocoup de compétence pour assurer une liaison réguliere ( pilote instructeur sur flight ). Aide moi si tu veu bien a convaincre le Chef de me recruter pour une session spéciale , ( hors session de recrutement normale ) . Je t'en serai reconnaissant !
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyMer 10 Oct - 8:39

Hello,

Pour ca il faut que tu t'adresses directement au Grand Patron (RKA 001) ou alors au modérateur RKA003...

RKA003 - Calife à la place du calife! lol! bounce bounce

Bons vols

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyMer 10 Oct - 8:42

Ah oui, j'ai oublié?

A qui ai-je l'honneur?

Les 2 C172 qui étaient sur le Tarmac à GOOY pour faire des TDP?
Ceux que le 37 a malencontreusement bloqué au roulage Smile

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 4:36

Hum hum on magouille !!!

Desole roster 17 tu dois passer les test comme tous le monde, et si tu es interesse uniquement par les helicos tu pourras voler avec le callsign Air Afrique mais tes heures seront comptees uniquement sur IVAO et pas sur Air Afrique.

A toi de voir.

Sinon si Presi RKA001 decide de mettre un helico dans la flotte dans ce cas ton probleme est regler.
MAis tu dois passer le test comme tous le monde!! google va t'aider!!

PS: merci d'eviter le langage SMS voir banlieu...

Very Happy Very Happy

PS2: je suis sur un clavier anglais
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 4:38

J'ai oublie!!!

Tes screens sont jolie mai tu semble souffrir d'un probleme de carte graphique ou tu ne laisse pas le temps au pc d'afficher toute la texture de l'helico, d'ou les zone grises noires.
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 4:52

C'est vrai que le langage texto a proscrire!

D'accord avec toi RKA003 Smile

Je me vois pas dire à la TWR:
"vas y, jai la wayrun en visu man, ca gere"
"jvais le sépo ctavion! c pour 1 plécom"

Et la si je suis controleur, je réponds
"et ta soeur?" (dédicasse au modo Very Happy )

Bons vols

Kalaguane

lol!
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 4:54

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Ca me rappele la video FS du A320 jamaicain qui se prend un oiseau!

Quelqu'un a le lien?
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 5:22

Qu'est ce que vous deviendrez sans Bibi lol
http://uk.youtube.com/watch?v=r63FcxZkF78&NR=1

Yo Rasta Séventine (je prononce l'ID en inglish lol) classe les pics, mais pour le décollage, c roulage jusqu'à S1 ou S2 puis décollage dans l'axe de la piste lol, même pour les hélicos sans roues, c vol à à peu près 1 metre du sol en suivant le tracé du taxiway jusqu'à S1 ou 2 puis ensuite vrai envol lol!

Bon si on revient en arrière, on a rien pu faire pour mon frere Lio avant la vague de recrutement qui a suivi son test alors pas de 2 poids 2 mesures lol, mais c pour bientot le prochain recrutement, pachience lol
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 5:25

En parlant d'hélico, juste pour info...

L'hélico F-GCTM vole toujours à GOOY?
A l'époque il était bleu et gris ensuite si je ne me trompe pas..

Si quelqu'un connait la réponse.. thanks!

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 8:15

Je m'adresse à toi RKA003 . Tu me demande de faire un test , Ba je l'ai fait ce test comme tout le monde alors je sai po si tu parle d'un autre test . Bon cependant , je voudrais vous signaler un truc : Ya un gars la du nom de Rafael Leite (RKA035) ki est sur la liste principale . J'ai consulté tout les pilotes , et je vois ke lui seul ne s'est jamais connecté sous votre compagnie sur IVAO depuis son inscription en Juillet 07 . Alors , d'après votre réglement , On nous dit ke toute perrsonne , ki s'absente trop longtemps sans avoir auparavant signifier le motif de son absence doit etre l'objet d'une expulsion . Maintenant , je sais po pk vous n'agissez pas puik ce mec rempli les conditions pour etre exclu . Ainsi , vous pourrez me remonter sur la liste ppale ( comme motif , un pilote est rayé ) . Bon svp , pensez y pask j'ai rempli tout ce vous demandiez ( test , formulaire et tout tout tout ) . Ce ki reste , c'est ke vous m'acceptiez , je vous en supplie ! Please , do for God !

Voici kelke screens !
Décolage de la bas de Ouakam !
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-138
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-139
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-140
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-141
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-142
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-143
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-144
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-145
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-146
Voila , Général Fall , vous pouvez descendre ! Garde à vous !!!!!!!
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-147
Commandant Sèye , pret pour le cap de Gorée ?
Affirmatif Capitain Wip ,nous pouvons nous envoler vers Gorée , parce que Mr Bush ne se fai po attendre , il n'a ke Huit heures de visite au Sénégal !
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-148
Cdt Seye: _Mr Bush ,we approach to Goree Island !
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-149
Attention , accrochez-vous , on descend !
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-150
Et nous voila à Gorée !
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-151
Your Welcome Mr Bush !
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! 2007-152
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 8:28

Citation :
Alors , d'après votre réglement , On nous dit ke toute perrsonne , ki s'absente trop longtemps sans avoir auparavant signifier le motif de son absence doit etre l'objet d'une expulsion
Le Modo et Lio, au rapport !!!


Sympa l'héliport de gorée, j'avais jamais remarqué dans mon fs cheers
Par contre voler au dessus du taxiway à partir de S1&2, c valable aussi pour l'atterrissage lol!

Au fait, pour les vols RK, on peut les faire offline et envoyer un PIREP RK, ou encore, les faire sur VATSIM uniquement et envoyer un pirep RK, mais dans tous les deux cas, on envoie pas de pirep IVAO Very Happy


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 8:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 8:38

Roster-017 a écrit:
Je m'adresse à toi RKA003 . Tu me demande de faire un test , Ba je l'ai fait ce test comme tout le monde alors je sai po si tu parle d'un autre test . Bon cependant , je voudrais vous signaler un truc : Ya un gars la du nom de Rafael Leite (RKA035) ki est sur la liste principale . J'ai consulté tout les pilotes , et je vois ke lui seul ne s'est jamais connecté sous votre compagnie sur IVAO depuis son inscription en Juillet 07 . Alors , d'après votre réglement , On nous dit ke toute perrsonne , ki s'absente trop longtemps sans avoir auparavant signifier le motif de son absence doit etre l'objet d'une expulsion . Maintenant , je sais po pk vous n'agissez pas puik ce mec rempli les conditions pour etre exclu . Ainsi , vous pourrez me remonter sur la liste ppale ( comme motif , un pilote est rayé ) . Bon svp , pensez y pask j'ai rempli tout ce vous demandiez ( test , formulaire et tout tout tout ) . Ce ki reste , c'est ke vous m'acceptiez , je vous en supplie ! Please , do for God !

Cher roster 17,

RKA035 est certe inactif (je ne suis pas aller verifier) mais quand a la decision de le suspendre ou pas n'est pas de votre sort.Mais plutot au president ou a moi meme de prendre cette decision.
Je te demande donc de rester patient, et d'attendre le prochain recrutement.
Bravo pour ton test!!

D'autre part modere la maniere dont tu ecris sur ce forum, le langage sms ou orale n'est pas admis.

Je serais oblige de supprimer tes post si tu ne t'exprime pas correctement.

Aeronautiquement
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 8:45

Hello,

Pour ceux qui veulent faire "pilote" comme métier, ca ne se fait pas de cracher dans la soupe... surtout sur un collègue... Very Happy

Petite remarque car je suis en plein dans le CRM actuellement et roster-017 si tu craches comme ca sur ton captain plus tard, ca ne va pas aller! Very Happy Very Happy

D'ailleurs ca marche pour tous les domaines... lol!

Et bravo pour ton test

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 9:01

Citation :
L'hélico F-GCTM vole toujours à GOOY?
http://rotordefrance.free.fr/f-gctm.htm
Qu'est ce que vous deviendrez sans Bibi hein Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 9:05

Merci bibiiiiiii !!!! Very Happy

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyJeu 11 Oct - 10:28

Citation :
Par contre voler au dessus du taxiway à partir de S1&2, c valable aussi pour l'atterrissage

Qu'est ce que vous voulez dire par la RKA001 ? Je ne comprend pas bien !


Ensuite je m'adresse encore à RKA003 : Je ne vous ai pas fait cette remarque ( L'inactivité de RKA035 ) pour cracher sur la soupe de mon collegue , j'avais meme imaginé que vous alliez penser à cela après que j'ai posté le msg ! En tout cas , ce n'étais pas mon intention et je m'excuse si j'ai tort de dire une irrégularité . Je serai patient comme vous dites et j'espère que vous me comprenez ( Air Afrique , c'est comme ma famille , j'ai mes oncles qui travaillaient labas (2) , depuis tout petit , j'ai rêvé de bosser aussi dans la compagnie jusqu'au jour où cela a chavirer !
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyVen 12 Oct - 7:01

Ahhh voila un message dont je me fais un plaisir de le lire Very Happy Very Happy

Tes excuses sont acceptes et comme je dis patience.

Tu voleras avec nous cette si belle et grande famille qui est RK.

Continue de poster sur le forum et de te renseigner sur la compagnie d'ici la cheers !!!
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyVen 12 Oct - 7:57

Citation :
Citation:
Citation :
Par contre voler au dessus du taxiway à partir de S1&2, c valable aussi pour l'atterrissage
Qu'est ce que vous voulez dire par la RKA001 ? Je ne comprend pas bien !
Que les hélicos se posent en volant le long de la piste, sortent en volant par S1 ou 2, ensuite taxiway, puis T ou D ensuite parking ou aérogare militaire où enfin les patins touchent rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptySam 13 Oct - 15:48

Merci pour cette leçon RK001 , mais je le savais déjà ! Ce ke je voulai , ct d'avoir de belles prises de vue avec la tour de controle et le Hall .
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyDim 14 Oct - 16:25

Enlève ton language sms s'il te plait Very Happy

A force tu vas écrire de la même facon sur tes devoirs..... lol!

Et si on se met tous à écrire de cette facon, plus personne ne comprendra rien...

Et n'oublie pas, le métier de Pilote est un métier de "rigueur"...
Langage texto pas très rigoureux...

D'autres seront de mon avis!

Bons vols

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyLun 15 Oct - 6:27

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Approved
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyLun 15 Oct - 14:30

J'avais oublié , vous m'excusez encore une fois . Promis , je ne le ferai plus !
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! EmptyMar 30 Oct - 9:59

Maintenant que vous m'avez enfin intégrer dans la communauté Air Afrique , je vous relance pour ma proposition que je vous avez faite concernant la création d'une nouvelle ligne pour les hélicos . Pensez-y et je vais faire mon vol inauguralen attendant !
Yuuuupiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty
MessageSujet: Re: Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!   Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakar-Tamale le 26
» Pas loin de la 36 de dakar
» RKA022 Vs SENELEC (GOOY-GMMN) - 30/06/07
» GOOY - .... ???
» KJFK-GOOY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Screenshots :: Air Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser