Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vols

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Vols Empty
MessageSujet: Vols   Vols EmptyLun 7 Mai - 5:51

Hello folks !!!

Bon l'ideal si on veut voler c'est de regarder le jour du vol et de choisir l'avion dispo et de faire le vol appropie.

Mais vu les delestages et imprevu senegalais

voici mes questions et suggestions :

Exemple :

RKA660 DKR NKC ABJ etc JEUDI

1-Doit ton etre un jeudi pour faire ce vol ou le faire un autre jour?

J'adhere a l'idee qu'un avion utiliser (IMMAT) ne doit etre repris par un autre

2-Peut on faire des vols non proposer par le planing des vols par exemple un LISBON CASABLANCA (que jai fais hier en RKA003 mais sans preciser dans le plan de vol IVAP le numerod e vol RK)


Comment pourrait on creer un equilibre reel et virtuel par rapport aux moyens informatique, electrique et familiale (sociale)

THAT IS ZEU KWECHTION
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Vols Empty
MessageSujet: Re: Vols   Vols EmptyLun 7 Mai - 6:30

Le débat est ouvert. Cette semaine, il devrait même être possible de "booker" son vol à l'avance. Maintenant, il m'arrive de faire des vols du jeudi le vendredi, en imaginant que l'avion n'est pas vite sorti du CID lol. De nouvelles destinations s'ajouteront à celles existantes avec la venue des prochains appareils...
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Vols Empty
MessageSujet: Re: Vols   Vols EmptyJeu 24 Mai - 3:06

c'est vrai qu'on débat se devait d'être ouvert à ce sujet, vive la senelec bref !
ce que sam propose est une bonne idée, mais moi je pense que pour se rapproché encore plus près de la réalité, l'idéal sera de respecter le programme de vols, et si jamais on est dans l'incapacité de faire le vols, je pense qu'il serait souhaitable de prévoir une annulation de vol ce qui aura pour conséquence de liberer l'avion affecté au préalable au vol annulé, mais encore pour cela il serait souhaitable que plusieur vols soient reservés, ça mettra encore plus de punch dans les vols ( arrivé à l'heure pour libérer l'avion à une autre équipe), et cela ramene encore un autre débat, et je pense très important, on à tous nos occupations, c'est vrai, mais on à tous une meme passion, alors je pense que ne doit s'inscrire comme pilote que ceux qui compte voler et pas qui veut etre dans la ocmpagnie avec 0Heure de vols lol, j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Vols Empty
MessageSujet: Re: Vols   Vols EmptyJeu 24 Mai - 6:40

Lui ils veut vraiment voler lol!!!


Plus serieusement Eric euh pardon Presi tongue Il faudrait aussi un bouton qui nous permet d'annuler nos reservations !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vols Empty
MessageSujet: Re: Vols   Vols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vols
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vols IVAO - Regroupement des pilotes VRK
» VATSIM / IVAO obligatoir pour tous les vols ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Vos premières impressions, idées et suggestions :: Opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser