Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RAPPORT DE VOL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RKA015

RKA015


Nombre de messages : 4
Localisation : GOOY-FOOL
Date d'inscription : 23/05/2007

RAPPORT DE VOL Empty
MessageSujet: RAPPORT DE VOL   RAPPORT DE VOL EmptyMer 23 Mai - 18:10

Slt chers collegues lorsque je terminela saisie de mon rapport de vol et que je clique sur le bouton send j'ai le message d'erreur suivant microsoft OLE DB provider for ODBC drivers error '80040e07'
[Microsoft][ODBC Microsoft Access Driver] Data type mismatch in criteria expression.

/aero/airafrique/Ops/pirep_seguridad.asp, line 340
Que cela signifie t'il?
Revenir en haut Aller en bas
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

RAPPORT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT DE VOL   RAPPORT DE VOL EmptyJeu 24 Mai - 2:02

Lol, problème technique avec le serveur de base de données ( SLQ server), je pense que c'est pas à ton niveau si ton PIREP à été correctement rempli, si je ne me trompe, mais dans tous les cas, un membre de du staff admin te donneras des nouvelles par rapport à ton probleme, et garde quelque part le info sur ton vol pour tenter de les envoyer ulterieurement

BIGMANN=RKA015

@ plus le futur RKA022
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

RAPPORT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT DE VOL   RAPPORT DE VOL EmptyVen 25 Mai - 5:32

Petit probleme technique dû au fait que tu essayais d'envoyer un pirep sans être connecté.
Cela était dû à une petite erreur au niveau du script de connexion qui même quand il te refusait la connection, ne resettait pas tous les cookies. Donc en fait, tu avais acces aux opérations sans être identifié.
Merci au shot de (futur) RKA022 qui m'a permis de résoudre le probleme et sorry pour les désagréments...
Apres ce post, je change ton id en RKA015 au lieu de Bigmann
RAPPORT DE VOL Pireps_Vol_520
Le grand cercle rouge indique l'endroit où ton nom aurait dû apparaitre.
Le petit indique une erreur vraissemblable au niveau de ta TAS. A défaut, mets la IAS.
Cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
Contenu sponsorisé





RAPPORT DE VOL Empty
MessageSujet: Re: RAPPORT DE VOL   RAPPORT DE VOL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAPPORT DE VOL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Vos premières impressions, idées et suggestions :: Opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser