| Bientôt des DC10... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RKA001 Admin
| Sujet: Bientôt des DC10... Ven 4 Mai - 6:53 | |
| TU-TAL TU-TAM TU-TAN
Commercial Level Simulations of course lol. Je l'ai pas encore mais vu q c'est le seul DC10 valable alors... | |
|
| |
RKA003 Modo
Nombre de messages : 229 Localisation : GOOY Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... Lun 7 Mai - 5:53 | |
| | |
|
| |
RKA003 Modo
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... Mar 12 Juin - 6:58 | |
| Les DC10 TU-TAL M et N sont enfins prets et vous pouvez telecharger les repaints dans la partie flotte. Pour l'avion, veuillez les acheter chez CLS notre leaser. Bons vols a tous!! Et pour ceux qui s'impatiente (roster kalaguane et mmlio) le 21 juin ! Promis! Sam | |
|
| |
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... Mar 12 Juin - 7:27 | |
| On est toujours aussi impatient mais tu nous a dit de nous taire... Donc de peur que tu fasses usage de tes "pouvoirs" de modo, on se tait.... Mais meme Kalaguane rentrera dans la compagnie le 21? Kalaguane | |
|
| |
RKA003 Modo
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... Mar 12 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
RKA029
Nombre de messages : 119 Localisation : GOOY - LFMT Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... Ven 15 Juin - 9:24 | |
| Sam revois ta géorgraphie, l'immeuble KEHBE et TOULOUSE c'est pas pareil dé! Et je pose réclamation auprès d'Eric, RKA003 fait trop de chantage! Le "Modo Modo", faut qu'il y aille "Molo Molo" dé! Heureusement qu'il n'y a pas de PNT féminin chez VRK....! Elles auraient fuit en voyant le MODO et son chantage !!!! Kalaguane | |
|
| |
RKA003 Modo
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... Ven 15 Juin - 13:00 | |
| Revoi ton othographe aussi KEBE pas KEHBE..... Mais non le modo y va molo molo mais faut savoir qu'il est et que nous sommes aussi tres busy par la famille le boulot etc etc Certains comme moi et Kalaguane ne sont pas maries (d'ailleurs s'il y a des pnt femmes ) donc cela nous laisse plus de temps sur le forum et pour voler! Mais notre presi a dit le 21 donc le 21 si tout va bien !! Chez RK nous en faisons chaque jour un peu plus!! Cheers Sam le Modo Molo | |
|
| |
RKA029
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... Ven 15 Juin - 18:31 | |
| Je comprends tout à fait que chacun a sa famille et le boulot! VRK doit rester un loisir c'est clair! Juste une petite chose, RKA003, les PNT féminins oublie les C'est l'expérience qui parle Mieux vaut les PNC, il y en a plus deja! Et elles se la jouent moins! Sur ce, Bonne soirée! Kalaguane | |
|
| |
RKA003 Modo
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... Lun 18 Juin - 10:40 | |
| Revenons a nos moutons! TU-TAP B747-200 est en service Avion dispo dans la partie flotte je rappelle, que ce sont des repaints il faut acheter les avions aupres de leur constructeurs je veux dire par la qu'il ne faut pas aller chez airbus.com mais plutot wilco, pmdg, captain sim etc etc | |
|
| |
RKA001 Admin
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... Lun 18 Juin - 10:47 | |
| Le modo il é tout content paskil peut à nouveau moderer sans limites lol ************************************************************ Le modo il peut meme aussi ecrire a ta place !! Il faut bien moderer sinon ca devient extremiste airline |Sam ************************************************************ Hum hum, le modo nommé admin par l'admin afin de moderer sans moderation modere même l'admin sans moderation qui lui ne moder pas parce qu'admin ??????? ************************************************************* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bientôt des DC10... | |
| |
|
| |
| Bientôt des DC10... | |
|