Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 supension de vid ivao

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RKA040




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 13/08/2007

supension de vid ivao Empty
MessageSujet: supension de vid ivao   supension de vid ivao EmptyMer 9 Avr - 10:18

Evil or Very Mad salut tout le monde hier effectuant un vol gooy sbgl de nuit je me suis endormie devant mon pc resultat je tombe sur un controleur qui me supspend mon VID 240118 du coup impossible de voler en réseau donc je demande a tout la communauté rkaénne qui aurait de bon rapport avec l'admininistrateur d'ivao d'interceder en ma faveur histoir de recuper mon vid et de jouir (sans arriére pensée) des long haul rka hein prési mister rka 001

ps bon je compte sur vous les mecs a plus au septiéme ciel:lol!: hein prési .pourtant bizzare j'ai toujours été sérieux avec les controleurs ils dorment jamais ou quoi eux ? .
mais j'ai la techtchinque prochaine fois café toubé +nescafé il y a pas mieux parole de:afro:
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

supension de vid ivao Empty
MessageSujet: Re: supension de vid ivao   supension de vid ivao EmptyLun 14 Avr - 5:57

Y'a certains sup que le bouton "Kill" démange, ca fait partie des raisons qui m'ont poussé à arreter toute collaboration avec le staff IVAO HQ. Dommage, patience RKA040, je crois q la suspension dure deux jours tout au plus

Message édite à 1550Z lol


Dernière édition par RKA001 le Lun 14 Avr - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

supension de vid ivao Empty
MessageSujet: Re: supension de vid ivao   supension de vid ivao EmptyLun 14 Avr - 9:29

Quelle mauvaise foi 040.

C'est moi qui ai demandé ta suspension !

tu faisais EBBR GOOY en A330 ettu a depassé la verticale de YF a ton niveau de croisiere faux de surcroit FL300 a plus de 60nm alors que j'etais sur GOOY TWR avec une emergency.

Donc ton humour ne servira pas a te faire jouir encore du bonheur d'ivao.

Pour info tu utilise un double nom et deux VID, nous ne sommes pas tombés dela derniere pluie et pour cela je m'occuperai personnelement de te retirer de la div sénégalaise.

La suite dela discussion par mail car nous ne sommes pas dans le bon forum.

D'ailleur 001 tu seras en copie des mails, car Lamine utilise aussi l'image de RKA.

Voici mon mail :

sn-dir@ivao.aero
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

supension de vid ivao Empty
MessageSujet: Re: supension de vid ivao   supension de vid ivao EmptyLun 14 Avr - 10:06

ca chauffe, ca chauffe!!!!

Au passage, RKA003 tu n'étais joignable hier..; alors JOYEUX ANNIVERSSASSAIRE waye!!!!!!! ( de la part de toto)

62 ans... tiééééé, le kiki va commencer à perdre de sa vitalité dé!!!

Bons Vols

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA046

RKA046


Nombre de messages : 33
Localisation : DAKAR ( GOOY)
Date d'inscription : 07/10/2007

supension de vid ivao Empty
MessageSujet: Re: supension de vid ivao   supension de vid ivao EmptyMar 15 Avr - 15:10

Calmos les gars, essayer de vous entendre!
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

supension de vid ivao Empty
MessageSujet: Re: supension de vid ivao   supension de vid ivao EmptyMer 16 Avr - 9:47

Merci toto Smile 26 pas 62 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supension de vid ivao Empty
MessageSujet: Re: supension de vid ivao   supension de vid ivao Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
supension de vid ivao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vols IVAO - Regroupement des pilotes VRK
» PIREP
» VATSIM / IVAO obligatoir pour tous les vols ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Vos premières impressions, idées et suggestions :: Opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser