Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Scène de Dakar de nuit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RKA006

RKA006


Nombre de messages : 15
Age : 39
Localisation : LFKB
Date d'inscription : 04/05/2007

Scène de Dakar de nuit Empty
MessageSujet: Scène de Dakar de nuit   Scène de Dakar de nuit EmptySam 12 Jan - 6:22

Salut !!!

Y'a pas longtemps j'ai du désinstaller FS 2004 et le réinstaller, j'ai tout remis les scènes et tout mais voilà à ceux qui ont la scène de GOOY d'avsim comment faites vous de nuit?
parce que perso j'ai du mal à voir les parkings, les lumières sont trop fortes et on voit plus les marquages au sol ( je mis prend souvent à 2 fois avant d'être à peut pres bien placé).
Avant que je désistalle tout j'avais téléchargé un truc qui avait rendu l'éclairage "plus réaliste" même au niveau des feux de roulage et de déco des avions et donc c'était devenu super pour GOOY on voyais tout mais plus moyen de remettre la main dessus Embarassed

Si quelqu'un à une solution help me please lol!

A+++
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Scène de Dakar de nuit Empty
MessageSujet: Re: Scène de Dakar de nuit   Scène de Dakar de nuit EmptyDim 13 Jan - 1:32

Hello,

Idem pour moi, impossible de me parker précisement....

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Scène de Dakar de nuit Empty
MessageSujet: Re: Scène de Dakar de nuit   Scène de Dakar de nuit EmptyMar 15 Jan - 7:33

Wink Alors idem pour moi ! surement une exageration des effets des projecteurs, le seul moyen lorsque jem e parke c'est de tourner autour de l'avion il ya des moments ou l'eclairage disparait.

PS pour tourner autour : CTRL+SHIFT+ENTRER

Wink
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Scène de Dakar de nuit Empty
MessageSujet: Re: Scène de Dakar de nuit   Scène de Dakar de nuit EmptyMar 22 Jan - 4:09

RKA006 a écrit:

Avant que je désistalle tout j'avais téléchargé un truc qui avait rendu l'éclairage "plus réaliste" même au niveau des feux de roulage et de déco des avions et donc c'était devenu super pour GOOY on voyais tout mais plus moyen de remettre la main dessus Embarassed
Jamias entendu parler... Ca m'interresse au cas où tu retomberais dessus...

Moi je me parke à Dakar avec Ctrl + S pour avoir une vue de haut. Sinon, je me souviens q l'auteur de la scenery à prévu des tunings dans ses fichiers lisez-moi pour désactiver tous les effets... Faut voir, c des fichiers .bgl à déplacer je crois...
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
Contenu sponsorisé





Scène de Dakar de nuit Empty
MessageSujet: Re: Scène de Dakar de nuit   Scène de Dakar de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scène de Dakar de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas loin de la 36 de dakar
» Dakar-Tamale le 26
» Vol au dessus de GOOY ( Dakar ) avec un beau paysage!
» RK303 hier nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Vos premières impressions, idées et suggestions :: Opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser