Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RK303 cet après-midi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RKA032

RKA032


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Dar El Beida
Date d'inscription : 22/06/2007

RK303 cet après-midi Empty
MessageSujet: RK303 cet après-midi   RK303 cet après-midi EmptyLun 25 Juin - 11:51

quand je pense qu'on peut lire ça sur le modo dans d'autres fora Exclamation caution explicit lyrics http://stadire.photo.doctissimo.fr/images/dossiers/s/t/stadire/Mes-gifs-cons/TN-20347-modo-grand.gif cherry ok,dehors! mais avant qq shots du NKC DKR

high speed descent
RK303 cet après-midi Fsscr035

en extérieur
RK303 cet après-midi Fsscr036

le dernier METAR pour espérer une app à vue 18
RK303 cet après-midi Fsscr037

décélaration,"romantique" le décor est planté non? flower
RK303 cet après-midi Fsscr038

il est temps d'habiller la Demoiselle flaps gear...
RK303 cet après-midi Fsscr039

pas les maisons de Yoff on peut "creuser le plan" pig
RK303 cet après-midi Fsscr110

ça sent bon la gomme qui va brûler
RK303 cet après-midi Fsscr111

à point santa
RK303 cet après-midi Fsscr112

trop beaux ces trains boogies!merci Eric pour le repaint encore!
RK303 cet après-midi Fsscr113


du bien de revoler un peu plus alien
les ops m'appellent,J2 et RKA008 prendra le relais pour la 304 (bon vol E.)

bons vols à tous Smile


Dernière édition par le Lun 25 Juin - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

RK303 cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: RK303 cet après-midi   RK303 cet après-midi EmptyLun 25 Juin - 11:56

Toujours aussi bon les screens !!!

Il existe un A330 pour FS fais par des japonais du beau beau travail mais impossible de comprendre leur site!!

Sinon pour le gif anime du modo je l'avais mis en signature mais bon presi ma conseiller de le retirer ca ne fait pas serieux et c'est pas super poli!

lol! afro

PS: pendant que certains bossent d'autres font NKC DKR en A330 Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
RKA032

RKA032


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Dar El Beida
Date d'inscription : 22/06/2007

RK303 cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: RK303 cet après-midi   RK303 cet après-midi EmptyLun 25 Juin - 12:30

Citation :
Il existe un A330 pour FS fais par des japonais du beau beau travail mais impossible de comprendre leur site!!

OVERLAND? Arrow http://www.overland.co.jp/english/

il faut acheter le base pack,il existe un Merge pour marcher avec PSS aussi bien pour le 320 que pour le 330/340.

je vais regarder ça de plus près promis,par la même occasion,ouvrir un topic PSS+autres addons
Revenir en haut Aller en bas
RKA019




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

RK303 cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: RK303 cet après-midi   RK303 cet après-midi EmptyMar 26 Juin - 0:44

RKA003 a écrit:
Toujours aussi bon les screens !!!

Il existe un A330 pour FS fais par des japonais du beau beau travail mais impossible de comprendre leur site!!

Sinon pour le gif anime du modo je l'avais mis en signature mais bon presi ma conseiller de le retirer ca ne fait pas serieux et c'est pas super poli!

lol! afro

PS: pendant que certains bossent d'autres font NKC DKR en A330 Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad


RKA003 looooolll , eh ben c'est tout simplement ce dont je parlais il y a belle lurette, Cf mes links que j avais mis auparavent sur Avions......., pour info, je me fais un plaisir de voler avec
Revenir en haut Aller en bas
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

RK303 cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: RK303 cet après-midi   RK303 cet après-midi EmptyMar 26 Juin - 2:32

Citation :
trop beaux ces trains boogies!merci Eric pour le repaint encore!
cheers
Je me garde d'apprécier l'alignement parfait et le toucher en seuil, quoi de plus normal quand on connait le PNT lol!

THIS IS HOW WE DO IT at RK Yesssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

RK303 cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: RK303 cet après-midi   RK303 cet après-midi EmptyMar 26 Juin - 5:21

RKA019 a écrit:
RKA003 a écrit:
Toujours aussi bon les screens !!!

Il existe un A330 pour FS fais par des japonais du beau beau travail mais impossible de comprendre leur site!!

Sinon pour le gif anime du modo je l'avais mis en signature mais bon presi ma conseiller de le retirer ca ne fait pas serieux et c'est pas super poli!

lol! afro

PS: pendant que certains bossent d'autres font NKC DKR en A330 Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Sad




RKA003 looooolll , eh ben c'est tout simplement ce dont je parlais il y a belle lurette, Cf mes links que j avais mis auparavent sur Avions......., pour info, je me fais un plaisir de voler avec

Je me souviens 019, mais Sleep Sleep trop de liens et d'idees on arrive meme plus a suivre mais c'est vrai temps en temps vais faire un tour pour exploiter quelques uns de tes liens!!!

king king
Revenir en haut Aller en bas
RKA032

RKA032


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Dar El Beida
Date d'inscription : 22/06/2007

RK303 cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: RK303 cet après-midi   RK303 cet après-midi EmptyMar 26 Juin - 6:24

mais oui mais oui mais oui!!!! farao
mea culpa 019 et j'ai envie de dire alleluia quand je vois le post.Vous excuserez la jeunesse du nouveau sur le forum.
merci Bryan je vais check ça de plus près.
prési!!!!!
Citation :
Je me garde d'apprécier l'alignement parfait et le toucher en seuil, quoi de plus normal quand on connait le PNT
non modestement seulement,franchi les 1000h IVAO sur le vol d'hier tiens study
Code:
THIS IS HOW WE DO IT at RK Yesssssssssssssss
like Montell Jordan used to sing 'it's friday night,i feel all right the party is going on on the west side' rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RK303 cet après-midi Empty
MessageSujet: Re: RK303 cet après-midi   RK303 cet après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RK303 cet après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres midi du 30 06 07
» RK303 hier nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Screenshots :: Air Afrique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser