Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petit repli stratégique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RKA001
Admin
RKA001


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 04/05/2007

Petit repli stratégique Empty
MessageSujet: Petit repli stratégique   Petit repli stratégique EmptyVen 22 Juin - 10:28

Je me retire provisoirement de la course après des mois voués entièrement à Air Afrique Virtuel au détriment de beaucoup d'autres choses, sur lesquelles je me concentrerai pendant quelques temps les jours à venir (vacances oblige Laughing ...)

Je reprendrai le développement de RkOps (sur lequel Lionel se penche aussi, merci...) et des fonctionnalités additionnelles du site en principe après la rentrée scolaire prochaine.

J'en profite pour remercier TOUT LE MONDE SANS EXCEPTION, particulièrement ceux qui m'ont rejoint dans le staff, mais surtout et avant tout, tous les pilotes RKAiens pour votre enthousiasme dans cette (grande) aventure d'Air Afrique Virtuel.

Ce petit décrochage laisse à chacun le temps de peaufiner les nouvelles fonctions qu'il voudrait voir intégrées au site web ainsi que les orientations que vous souhaitez que l'aventure prenne.
Mettez tout ça en place et soummettez les ici pour que nous en fassions chaque jour un peu plus.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://airafrique.virtuel.aero
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit repli stratégique Empty
MessageSujet: Re: Petit repli stratégique   Petit repli stratégique EmptyVen 22 Juin - 10:48

Bonne vacances Presi repos bien merite!! Cool

On te remercie!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RKA029

RKA029


Nombre de messages : 119
Localisation : GOOY - LFMT
Date d'inscription : 28/05/2007

Petit repli stratégique Empty
MessageSujet: Re: Petit repli stratégique   Petit repli stratégique EmptyLun 25 Juin - 5:54

Bonne vacances RKA001!!

Ne laisse pas les clés du bureau à RKA003, il serait capable de bcp de choses ........ farao lol!

Kalaguane
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Petit repli stratégique Empty
MessageSujet: Re: Petit repli stratégique   Petit repli stratégique EmptyLun 25 Juin - 11:01

Mais il va pas me lacher ce 029!!!!!!
Smile Smile Smile Smile

Ne t'inquite pas la maison sera bien gardee!

Surtout que tu n'y seras plus la 029! On sera tranquille et tu seras en pleine QT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit repli stratégique Empty
MessageSujet: Re: Petit repli stratégique   Petit repli stratégique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repli stratégique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Vos premières impressions, idées et suggestions :: Opérations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser