Air Afrique Virtuel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Level D 767

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RKA019




Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2007

Level D 767 Empty
MessageSujet: Level D 767   Level D 767 EmptyVen 8 Juin - 13:02

Salut à Tous,

Peut - etre une intervention qui servira à rien, mais je vais quand même la dire, à l'issue d'un survol sur ivae ou j'ai aperçu notre modo volant en boeing 767, Level D j'en suis sure....., avec une information No Sid et Star....

Je me suis dit sans doute , que notre modo ainsi que d'autres pilotes level D qui etaient dans ce meme cas, un petit coup de pouce si ils ne savent pas la solution, serait la bienvenue:

Donc pour afficher les sid et star level d dans le fmc, il faut bien sure installer le service pack 3 (cf site officiel) puis installer la mise a jour msxml, prendre la version 4.0 qui se trouve sur le site de microsoft ou recherche google msxml 4.0 et vous l 'aurez

Après cela vous aurez vos sid & star affichées dans votre fmc....

Happy Flying, et si vous le saviez déja, désolé de vous importuner et bon vol quand même lol afro
Revenir en haut Aller en bas
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Level D 767 Empty
MessageSujet: Re: Level D 767   Level D 767 EmptySam 9 Juin - 3:12

salut RKA019, c'est toujours bien de donner ce type d'information car beaucoup de gens ont ce problème, de sid/star manquant dans le fmc, je suis entrain de mettre en place les sid/star leveld pour le principaux aéroport africain et mon testeur avait le même problème qui a été reglé après installation du msxml téléchargé sur le site de microsoft.

ça avance pour sid/star aéroport africain, ça prend du temps, ça demande de la patience et la lecture des cartes mais ça ira, j'ai déjà terminé deux aéroports, au bout de 5 je ferais un pack et le mettrais à la disposition de tous les simmers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
RKA003
Modo
RKA003


Nombre de messages : 229
Localisation : GOOY
Date d'inscription : 07/05/2007

Level D 767 Empty
MessageSujet: Re: Level D 767   Level D 767 EmptySam 9 Juin - 12:46

Merci pour l'info que je connaissais déja Laughing Laughing

J'ai les derniers airac ainsi que les sid star mais la plupart des aeroports africains pas tres importants n'y sont pas.

Dakar par exemple on retrouve les sid et star.


En plus on m'espionne Suspect Suspect

Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
RKA022

RKA022


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 13/05/2007

Level D 767 Empty
MessageSujet: Re: Level D 767   Level D 767 EmptySam 9 Juin - 15:49

Citation :
Dakar par exemple on retrouve les sid et star

Ah oui !! Où ça je suis prenneur, pour LEVELD, car même sur le site www.navdata.at, on trouve pas des sid/star pour dakar.

Les seul fichier sid/star qui existe pour level et répertorier sur navdata sont:

Egypte
Maroc
Nigeria
AfSud

Alors le lien pour Dakar et autre chui preneur, si ça peut m'éviter de faire pour certain airport déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Level D 767 Empty
MessageSujet: Re: Level D 767   Level D 767 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Level D 767
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Afrique Virtuel :: Vos premières impressions, idées et suggestions :: Avions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser