Air Afrique Virtuel

Le forum

par

Eric Fidel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouveau Directeur des Opérations

AuteurMessage
RKA001
Admin

MessageSujet: Nouveau Directeur des Opérations   Lun 21 Mai - 2:41

Samer Bahsoon, RKA003, est nommé Directeur des Opérations à Air Afrique Virtuel.
Veuillez lui reserver un accueil favorable et nous lui souhaitons bonne chance dans ses nouvelles fonctions.
Cheers...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://airafrique.virtuel.aero
RKA022

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Lun 21 Mai - 4:02

felicitation pour la promo sam et bonne chance
RKA003
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Lun 21 Mai - 4:14

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Merci Presi merci Lionel merci a tous !!!

cheers cheers cheers cheers

Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Lun 21 Mai - 4:34

Au prochain "Prési", tu risques la révocation lol lol!
RKA003
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Lun 21 Mai - 6:09

Pardon Presi Rolling Eyes Wink Wink Wink Wink Wink geek

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Lun 21 Mai - 6:34

ben il vient de dire un autre prési, là je pense qu'une mésure s'impose pour lui prési lol!
Sinon Pr, j'attends toujours mon Badge RKA022,mon joystick et mon 767 leveld air afrique commencent à rouiller dans le hangar scratch scratch
RKA003
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Mar 22 Mai - 4:17

Shocked Shocked Shocked Laughing Laughing Laughing Laughing

Presi Presid,

Mon cher Presi !!,

Il serait souhaitable de REvoir la liste des PNT actifs et de voir ceux qui non pas voler depuis 2 semaines voir plus cela permettra aux autres qui rouillent devant leur ecran de voler!!!

Cela reste une suggestion, ;ais je pense que l'integration prochaine des 3 DC-10-30 TU-TAL TU-TAM TU-TAN pourrait simplifier les choses et annuler la stand by liste.

Veuillez agreer Mon cher Presi lassurance aeronautique de mes sentiments tres chaleureux en vers votre haute bienveillance.

Sam Le Modo ! Sleep

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Mar 22 Mai - 4:44

chui Dak'or lol! avec la suggestion de Sam, il y'a plus d'une dizaine d'inscrit mais on en croise jamais sur ivao, j'ajouterais qu'il serait souhaitable d'instaurer un systeme de licenciement lol! ,du style mini un vol par mois sinon on est licencié ( 1 vol par moi c'est pas trop demandé) sinon à quoi ça sert de s'inscrire et ne pas voler affraid , je tiens à signaler que c'est les compagnie virtuelle ne prennent leur importance sur ivao que par le nombre d'heure de vols effectué par leur pilote,sinon comment les autres prendrons connaissance des notre existence.
Sans vouloir faire de l'ombre à notre compagnie( l'afrique d'abord) je suis également pilote à la Lion'air et il y'a trois type de vol, les vols d'affectation, les vols supplementaire et le vols speciaux, ceux imposé sont les vol d'affectation, de la base vers une destination choisie par les responsable et de cette destination vers la base ( donc en aller-retour) ça fait deux vols d'affectation, ( OBLIGATOIRE) s'ils ne sont pas effectués c'est le licenciement sans préavis, le vols supplementaires sont ceux effectués sur ivao avec le callsign de la compagnie et les vols speciaux ( ex: vols pour une aide humanitaire et autres) ces deux types de vols ne sont pas obligatoire, alors je pense qu'il serait souhaitable d'intégré un systeme de licenciement pour faire de la place à ceux qui aimerais voler pour virtual air afrique ( sans vouloir être méchant lol! lol! )

merci à vous, le future RKA022
RKA001
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Mar 22 Mai - 6:44

Smile
Laissez moi 2 semaines maxi, le temps de mettre en ligne les derniers avions de la flotte, et de "valider" RKA022 lol, ca se tassera alors d'ici là.

Sam, j'ai passé de Décembre 2006 à Mai 2007 à développer le site, et sincèrement, comme je disais à Eddy hier, chuis V A N N E E E E E E E No
En ce moment, tout est configuré automatiquement. Tout ajout d'avion ou de pilote ou d'horaire ou de destination ou de .... est automatique et se réflète sur le site (entre autres fonctions tu me diras lol)

Alors toute nouvelle fonctionnalité, notamment relevant des Ops comme licencier, affecter, baser, débaser lol! moi je suis partant, mais alors faudra attendre que j'ai à nouveau le temps de programmer des fonctions web, et ça, ca va se faire pas avant dans 6 mois, SAUF si un volontaire le fait et le met en ligne...

Je peux donner un acces à toutes mes bases de données dans la mesure du possible. afro

Cheers.

Lio, patience, les premiers seront les derniers lol
RKA001
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Ven 25 Mai - 10:31

Attention au nouveau Dir Ops lol Very Happy Il est rigoureux et c'est le genre de la maison justement lol!
Mon Pirep vient d'être refusé parce que j'ai cliqué sur RK551 au lieu de RK552 lol pirat

Oui, il faut savoir que tjrs pour être rigoureux, je ne peux pas valider mes propres pirep , le DirOps non plus ne peut pas valider ses propres Pireps, c pour ça qu'il y'a au moins deux validateur afro
RKA003
Modo

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   Ven 25 Mai - 10:59

RKA001 a écrit:
Attention au nouveau Dir Ops lol Very Happy Il est rigoureux et c'est le genre de la maison justement lol!
Mon Pirep vient d'être refusé parce que j'ai cliqué sur RK551 au lieu de RK552 lol pirat

Oui, il faut savoir que tjrs pour être rigoureux, je ne peux pas valider mes propres pirep , le DirOps non plus ne peut pas valider ses propres Pireps, c pour ça qu'il y'a au moins deux validateur afro

geek scratch ET CA C'EST LA CLASSE !! afro

MessageSujet: Re: Nouveau Directeur des Opérations   

Nouveau Directeur des Opérations
Page 1 sur 1